Né en 2021 à Yvetot(76), lors d'un contexte difficile en pleine pandémie, à l'ambition de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix mais également avec des valeurs:

  • Service client de qualité
  • Des prix bas sans impacter les fabricants
  • Qualité
  • Écoresponsable
  • Agriculture Biologique
  • Produit en France

Mars 2021

A sa création, Shop'Home évolue localement et vend directement à domicile en relation directe avec ses clients.

Août 2021

Rapidement très demandé avec des clients satisfaits, Shop'Home imagine un projet pouvant étendre son rayon d'action.

Novembre 2021

Après avoir affiné le projet, Shop'Home, le e-commerce Français est né! L'idée d'origine, toujours valable à l'heure actuelle en détails:

- Un Service Client irréprochable

La satisfaction de nos clients est LA priorité pour nous. Nous avons donc mis en place un service client disponible 7J/7J afin de répondre rapidement à toutes les demandes des clients. La façon de communiquer est aussi importante, nous avons donc mis en place un chat, facile d'accès sur toutes les pages du site internet, un numéro non surtaxé, une adresse e-mail.

Le petit plus ? Lorsque toutes les lignes sont occupées(ou que le service client est fermé), vous pouvez laisser un message, ainsi, nous vous rappelons dès que cela est possible sans vous faire patienter inutilement.

- Des produits Français lorsque c'est possible

Nous privilégions toujours les produits Français(ou locaux), malheureusement cela n'est pas toujours possible. Certains produits ne pouvant être fabriqués en France en raison du manque d'industrie dans le secteur du produit concerné ou tout simplement d'un mauvais rapport qualité-prix. Dans ce cas, nous privilégions le rapport qualité-prix.

- Une sélection de produits d'Agriculture Biologique - Ecocert

En fonction de la qualité et du prix, nous nous efforçons de référencer des produits issus de l'agriculture Biologique. Mais également avec le label Ecocert qui met en avant les produits avec un emballage en matière recyclée/recyclable.

Les cartons que nous utilisons pour emballer nos commandes sont en matières recyclées/recyclables. Nous réutilisons également les cartons(en bon état) de nos fournisseurs plutôt que de les jeter lors de la réception des produits.

- La qualité ET le prix

Nous choisissons nos fabricants(et produits) en fonction de la qualité mais également du prix. En effet, nous travaillions en direct avec nos fabricants et producteurs, mais nous ne négocions pas pour écraser leurs prix! Nous regardons d'abord la qualité puis le prix, si la qualité ou le prix ne nous conviennent pas, nous nous tournons vers un autre fabricant.

- En résumé ?

Un commerce plus équitable, proche de ses fabricants et clients.

Décembre 2021

Un e-commerce s'ancre dans l'économie locale. Nous participons ainsi à nos premiers Marchés de Noël à Lillebonne et Bolbec en Seine-Maritime. Nous participons ainsi, à notre échelle, à la vie commerciale locale. Les Marchés de Noël étant gérés par les associations de commerçants.

Décembre 2022

Nous réitérons l'opération, nous nous installons une nouvelle fois sur les Marchés de Noël de Lillebonne et Bolbec en Seine-Maritime. A ce moment-là, nous proposions 16 Marques: Le Coq Toqué !, Saint-Fernan, Le Petit Alcoolier, Natur&co, Laguiole(Licencié Officiel), Menastyl, Mirontaine, ScrapCooking, Le Grenier à épices, Mon Kit à Bière, Éditions Clouet, Vanissa, Esprit, Sif Unis France, Maison Taillefer, Tradition Nature.

Mars 2023

Shop'Home souhaite renforcer encore sa position au niveau locale.

Nous créons ainsi notre service de Click & Collect en partenariat avec un commerçant local(à 1.4km de nos locaux).

Grâce à ce partenariat, Shop'Home participe encore une fois, à l'économie locale. Ce partenariat équitable avec le commerçant lui permet de recevoir une rémunération à chaque commande retirée en Click & Collect par nos clients et lui apporte également de nouveaux clients potentiels.

De notre côté, ce partenariat nous permet de proposer nos produits aux clients locaux sans frais de port.

C'est ce que l'on appelle un partenariat gagnant-gagnant.

En résumé, Shop'Home c'est:

Un e-commerce local

Nous nous engageons sur notre propre territoire.

Un Service Client de qualité:

Par chat

Par téléphone: 09.77.25.03.06 (Appel non surtaxé)

Par e-mail: service.client@shop-home.fr

Disponible pour toutes vos demandes, questions à propos de nos produits et marques, de vos commandes, ...

Toutes nos lignes sont occupées ? Pas de problème, laissez un message vocal et nous nous engageons à vous rappeler dès que cela est possible.

La Qualité ET le Prix:

Nous recherchons des producteurs, fabricants et produits de qualité. La qualité des produits est vérifiée avant commercialisation pour votre plus grand plaisir et votre sécurité. Le prix est également pris en compte dans le choix de nos fabricants, nous réduisons notre marge plutôt que d'écraser les prix des fabricants.

Des Valeurs:

Shop'Home c'est également des valeurs humaines et environnementales.

Dans la mesure du possible, nous sélectionnons des produits ayant les valeurs suivantes: Fabrication artisanale, Agriculture biologique, Emballages recyclables et/ou recyclés. Nous mettons également tout en ouvre pour livrer vos colis dans cartons en matières recyclées.

Vous avez encore des questions à propos de nous ? Contactez notre service client et nous répondrons ainsi à toutes vos questions.

Ensemble, réinventons le e-commerce Français !