Compte Client

Dois-je posséder un compte client pour commander ?

Oui, pour commander sur notre site, un compte client est obligatoire. Vous pouvez le créer gratuitement au moment du passage de commande.
La sécurité de nos clients est primordiale, sachez qu'aucune donnée personnelle n'est ni vendue, ni cédée gratuitement à des tiers.

Comment puis-je créer un compte client ?

Vous serez à créer un compte client lors de la validation de votre panier. Si vous souhaitez créer un compte client avant de valider votre panier, cliquez sur "Connexion" en haut à droite de l'écran, puis sur "Pas de Compte ? Créez-en un" sous le formulaire de connexion.

Pourquoi dois-je renseigner ma date de naissance ?

De l'alcool est en vente sur notre site, pour cette raison, nous sommes dans l'obligation de demander la date de naissance de nos clients.

Le Programme de Fidélité

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Chez Shop'Home, chaque commande vous rapporte dès le premier euro. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment utiliser mes points ?

Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes points fidélité". Vous y trouverez le détail de vos points, cliquez ensuite sur le bouton "Transformer mes points en bon de réduction de X.XX€. Voilà, votre bon de réduction est prêt à être utilisé pour un minimum d'achat de seulement 9.50€ !

Commande

Dois-je être majeur pour commander ?

Oui. De l'alcool est disponible à la vente sur notre boutique. De ce fait, pour protéger les plus jeunes, la commande est réservée aux personnes majeures.

Quel est le montant minimum pour commande ?

Pour passer un commande sur la boutique, le montant de votre panier doit être d'au moins 9.50€ TTC.

Les prix sont-il indiqués HT ou TTC ?

Nous ne sommes pas assujetti à la TVA en raison de l'article 293 B du CGI.

Pourquoi dois-je saisir un numéro de téléphone lors de la commande ?

Nos transporteurs demandent un numéro de téléphone afin de pouvoir vous contacter au moment de la livraison. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer un numéro générique tel que 06.00.00.00.00. Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison si le livreur ne peut vous contacter.

Où saisir mon code promo ?

Vous avez un code promo ? Saisissez le sous le total de votre panier.

Comment obtenir un code promo ?

Nous proposons régulièrement des codes promo. Ils sont généralement partagé sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin), nous vous invitons donc à nous y rejoindre. Vous pouvez également vous inscrire gratuitement à notre newsletter, vous recevrez ainsi nos codes promo directement par mail.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail ?

Un e-mail est envoyé automatiquement lors de la validation de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, plusieurs raisons sont possibles:

  1. Votre boîte e-mail a rangé ce mail dans vos spams.
  2. L'adresse e-mail indiqué dans votre compte client est erronée.
  3. Le paiement à été refusé.



Pour vérifier, vous pouvez contacter notre service client par Chat, téléphone au 09.77.25.03.06 (appel local), ou directement via notre page contact.

Comment puis-je connaître l'état de ma commande ?

Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes Commandes". Dans le détail de votre commande, vous pourrez voir l'état de celle-ci (en attente de paiement, paiement accepté, en cours de préparation, expédiée). Si votre commande à été expédiée, vous y trouverez le lien de suivi vers le site du transporteur.

Comment modifier ma commande ?

Si votre commande est déjà réglée, nous ne pouvons pas modifier celle-ci. Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien ajouté tous les articles que vous souhaitez avant la validation. Néanmoins, nous pouvons annuler des produits de votre commande. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service client par Chat, téléphone au 09.77.25.03.06 (appel local), ou directement via notre page contact.

Comment annuler ma commande ?

Si votre commande est déjà réglée, nous vous invitons à contacter notre service client par Chat, téléphone au 09.77.25.03.06 (appel local), ou directement via notre page contact. ATTENTION: si votre commande à déjà été préparée par notre équipe, nous ne pourrons plus l'annuler.

Comment puis-je contacter le service client ?

Afin de veiller à la satisfaction de nos clients, nous avons mis en place un service disponible 7 jours sur 7 jours via différents moyens de communication. Le service client est disponible au 09.77.25.03.06 (appel local non surtaxé) tous les jours, via la chat disponible en bas à droite de votre écran, par mail à service.client@shop-home.fr ou via le formulaire de contact.

Paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons 3 modes de règlement:

  1. Paiement sécurisé par Carte Bancaire
  2. Paiement par chèque
  3. Paiement par virement



Attention: Les commandes réglées par chèques ou virement ne seront expédiées qu'après réception du règlement total.

Quel est le montant minimum pour commande ?

Pour passer un commande sur la boutique, le montant de votre panier doit être d'au moins 10€ TTC.

Le paiement est-il sécurisé ?

Bien sûr, le paiement est crypté et sécurisé par notre partenaire stripe. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Lors du paiement par carte bancaire, pourquoi me demande t-on un code ?

Après avoir saisie vos informations bancaires, vous êtes redirigé vers le page de paiement sécurisé de votre banque. C'est votre banque qui vous demande confirmation via la norme 3D Secure. Cette norme est obligatoire sur les sites e-commerce pour vérifier votre identité.

Quand suis-je débité de mon règlement ?

Si vous réglez par carte bancaire, le règlement est débité de votre compte immédiatement même si votre commande nécessite un délai de livraison. En effet, nous n'avons pas la possibilité de différer le débit de votre compte.

Pourquoi mon paiement est refusé ?

Au moment du règlement, un contrôle est effectué via notre banque. Si le paiement est refusé, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire.

Expédition & Livraison

Quel sont les délais de livraison ?

Les commandes dont les produits sont en stock sont expédiées dès le lendemain ou le jour même et livrés sous 24 à 48h en fonction du mode de transport que vous sélectionnez. Les livraisons avec Mondial Relay peuvent mettre 3 à 5 jours avant d'arriver. Les produits non disponibles en stock et dont la commande est possible sont expédiés sous 15 jours en fonction de la réception du produits auprès de nos fabricants.

Où livrez-vous ?

Nous expédions partout en France Métropolitaine par transporteur. Si vous habitez à moins de 30km d'Yvetot(76), nous pouvons livrer nous-même sur rendez-vous si vous le souhaitez. Pour ce faire, sélectionnez "Shop'Home" lors du choix de la méthode de livraison.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est possible dès 4.90€ par Mondial Relay(3.90€ dès 25€ d'achats) et dès 6.90€ à domicile(5.90€ dès 35€ d'achats), pour plus d'informations sur les tarifs en fonction du mode de transport, cliquez ici. La livraison est offerte via Mondial Relay dès 39€ d'achat.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Une fois connecté: Rendez-vous dans "Mon Compte" > "Adresses" puis cliquer sur le bouton "Mettre à jour" de l'adresse que vous souhaitez modifier.
Si vous avez passé commande et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de celle-ci, veuillez contacter notre service client par Chat, téléphone au 09.77.25.03.06 (appel local), ou directement via notre page contact. ATTENTION: Si votre commande est déjà en cours de préparation par notre équipe, nous ne pourrons plus modifier l'adresse de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

Le transporteur vous déposera un Avis de Passage. Votre commande sera ensuite soit déposée en bureau de poste, en point relais ou remis en livraison le lendemain.

Pourquoi mon colis n'est toujours pas arrivé ?

Différentes raisons peuvent faire que votre colis accuse un retard de livraison. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter notre service client par Chat, téléphone au 09.77.25.03.06 (appel local), ou directement via notre page contact.

Puis-je choisir l'horaire de livraison ?

Nous n'avons pas la possibilité de transmettre cette information aux transporteurs. Vous pourrez suivre l'acheminement ce celle-ci via le lien de suivi disponible sur votre commande dans votre espace client.

Comment faire si ma commande arrive endommagée ?

Si vous remarquez une problème lors de la réception de votre colis, refusez-le et contactez notre service client. Le transporteur nous le retournera. Nous vous enverrons ainsi à nouveau et sans frais votre commande.
Si vous remarquez un problème qu'après ouverture, prenez une photo du colis dans son ensemble, une photo de tous les produits et une photo de chaque produit endommagé puis contactez notre service client. Nous reviendrons très rapidement vers vous pour régler le problème. Attention: les photos constituent les seules preuves de votre préjudice, pensez bien à les prendre.

Quel est le délai de rétractation de ma commande ?

Le délai légal pour retourner vos articles est de 14 jours suivant la réception de ces derniers. Chez Shop'Home, ce délai est de 30 jours.

Retours et Remboursement

Les retours sont-ils gratuits ?

Vous pouvez retourner vos produits gratuitement sous 30 jours après réception de votre commande. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine non ouvert.

Comment retourner un produit ?

Une fois connecté: Rendez-vous dans "Mon Compte" > "Mes Commandes", descendez puis cochez les produits que vous souhaiter retourner. Saisissez un motif de retour dans le champs prévu à cet effet puis validez. Le Service Client reviendra vers vous sous 1 jour ouvré.

Quand et comment être remboursé ?

Après vérification des produits retournés, vous serez remboursé avec le moyen de paiement de votre commande(CB, Chèque, Virement) sous 72H hors délais de traitement bancaire.




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